À propos de nous – Agence RoseDesign à Biarritz

Architecture d’intérieur et décoration

QUI SOMMES-NOUS ?

Alice-Rose-architecte-d-interieur-et-designer-mobilier-agence-rosedesign

Alice Rose – Architecte d’intérieur

Après avoir obtenu un diplôme d’état d’architecte d’intérieur et designer de mobilier à Paris, c’est à l’agence Jouin Manku qu’ Alice se forme au développement de résidences privées haut de gamme, de projets hôteliers et restaurants luxueux. Dans cette agence de renommée internationale, chaque projet révèle une sensibilité et une créativité sans limite, ce qui l’inspire toujours.

Ayant à cœur de multiplier ses expériences à l’international, elle choisit en 2014 de s’installer à New York pour rejoindre l’agence d’architectes et de designers JG Neukomm Architecture. Aux côtés de Jean-Gabriel Neukomm, elle est responsable de la réalisation de boutiques et en charge de l’architecture d’intérieur et de la décoration d’immeubles résidentiels haut de gamme à New York et Los Angeles. Chaque projet chez JG Neukomm Architecture raconte une histoire, elle dessine sur mesure et jusqu’au moindre détail pour créer un univers qui correspond aux clients et aux lieux. La réalisation des projets doit être irréprochable, cette exigence reste la base de son travail aujourd’hui.

Depuis deux ans, elle s’est installée au Pays Basque, à Biarritz, où elle conjugue sa passion pour l’architecture d’intérieur avec sa région de cœur.

mathilde-rose-relation-client-agence-rosedesign

Crédit photo: Makhila photographie

Mathilde Rose – Relation client

Vingt ans d’expérience en Direction Commerciale au sein des groupes hôteliers internationaux les plus prestigieux. Le savoir recevoir dans ces lieux de toute beauté et empreints d’histoire la fascine. Elle connait les codes et les coulisses du luxe. Elle se passionne pour l’architecture et le soin du design apporté à chaque propriété aussi bien au niveau des bâtiments, que des concepts innovants des restaurants, le confort et la décoration apportés aux chambres & Suites, l’invitation au voyage suggéré dans les Spas, le mobilier bien pensé et la fluidité de l’ensemble.

L’hôtellerie haut de gamme est, comme les autres industries du luxe, un domaine d’expérimentation et d’innovation. Elle définit les codes du moment, des matériaux et des tendances. Le Beau est une priorité mais elle appréhende également les problématiques de ses clients, le côté fonctionnel qu’ils exigent et qu’il convient d’intégrer au design.

Rejoindre sa sœur dans cette aventure s’impose comme une évidence avec l’envie très forte d’accompagner leurs clients autour de projets d’exception et avec une attention sincère.